Devenez animatrice de téléphone rose

RECRUTEMENT DE TELEPHONE ROSE

Travail de téléphone rose devenir hôtesse Je vous propose de gagner de l'argent pendant votre temps libre, cumulable avec un autre emploi . Devenez animatrice de ligne pour adultes tel rose notre société recrute pour le développement de son service audiotel 24h sur 24 des hôtesses, animatrices audiotel

VOTRE PROFIL

Souriante, à l'écoute, avoir une bonne élocution et un sens de la communication, sérieuse, vous respecterez vos engagements horaires.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

Nous raccordons votre ligne téléphonique fixe sur le serveur, vous recevez les appels directement sur votre ligne téléphonique sans que personne ne connaisse vos coordonnées personnelles, vous ferez votre planning sur le service vous même, vous aurez votre interface personnel et vous pourrez choisir vos heures préférées ou vos heures libres, chaque minute que vous passez au téléphone vous rapporte de l'argent, pour cela il vous suffit seulement de bavarder au téléphone avec les personnes qui appellent sur la ligne, vous percevez une rémunération de 16€ TTC de l'heure parlée.

COMMENT SUIS-JE PAYEE ?

Notre système de gestion des appels nous fournit les détails nécessaires pour l'établissement de votre décompte que vous avez en temps réel sur votre interface, vous nous faites une facture, pour cela il faudra être déclaré à l’Urssaf, mais vous pouvez aussi être en portage salariale, vous êtes réglée aux alentours du 6 du mois suivant, il faudra nous donner une attestation du RSI comme quoi vous êtes à jour de vos cotisations sociales tous les 3 mois si vous êtes en statut individuel ou en autoentreprise, il vous faudra un minimum de deux clients ou être salarié d'une autre entreprise. pour les personnes en portage salarial aucune autre condition n'est nécessaire.

QU'EST-CE QUE L'AUTOENTREPRENEUR ?

Demandeur d'emploi, salarié, étudiant ( âgés de 18 ans ) retraité devenir autoentrepreneur en quelques clics ! ce nouveau statut établi le 1er janvier 2009, permet de développer une activité pour augmenter ses revenus. pour devenir autoentrepreneur il suffit de se rendre sur le site : www.lautoentrepreneur.fr et de remplir le formulaire, ou de le renvoyer au centre de formalité des entreprises dans le mois suivant votre début d'activité si vous faites des rentrées d'argent vous devrez en faire la déclaration en ligne et vous paierez 24,6% de charges sur votre chiffre d'affaire, si vous n'avez pas de chiffre d'affaire vous ne payez rien, donc si vous arrêtez un mois pour des vacances par exemple vous ne payez rien. Pour les personnes ayant choisi le statut de l'autoentrepreneur, une attestation du RSI qui justifie que vous êtes à jour des cotisations sociales, vous sera demandée. Vous pouvez aussi opter pour le portage salarial.

COMMENT NOUS REJOINDRE ?

Pour en savoir plus sur les possibilités qui s'offrent à vous n'hésitez pas à contacter Marie Lou sur la page de contact A bientôt dans notre équipe très sympa !!!